Boutique Bati Avenue la boutique bati avenue
Date
24 JUIL 2014

Extension Makita


makitaaa

Chez Makita, vous avez la possibilité d’acheter une extension de garantie sur de nombreuses machines.

CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS SÉRÉNITÉ MARTEAUX & PERFORATEURS MAKITA :

MAKITA garantit les outils, selon les modèles pour une durée complémentaire de 24 mois portant ainsi la garantie totale à 3 ans.

Il prend effet à compter de la date d’expiration de la garantie contractuelle et ce pendant une période de 24 mois
Le CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS SÉRÉNITÉ MARTEAUX & PERFORATEURS MAKITA concerne les outils listés dans le document « Listes des Machines et Tarifs en vigueur » et doit être souscrit en même temps que l’achat de l’outil neuf.
Le CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS SÉRÉNITÉ MARTEAUX & PERFORATEURS MAKITA prend en charge la remise en état de l’outil en prolongeant de 2 ans les dispositions prévues dans la Garantie 1 an Makita.

Téléchargez la liste des machines et le tarif en vigueur.

Téléchargez le contrat.

Consultez les conditions d’application.

CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS PROMOTION SÉCATEURS : 

MAKITA garantit les outils, selon les modèles pour une durée complémentaire de 24 mois portant ainsi la garantie totale à 3 ans.

Cette extension de garantie prend effet à compter de la date d’expiration de la garantie contractuelle et ce pendant une période de 24 mois.
Le CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS PROMOTION SÉCATEURS concerne les sécateurs et les tronçonneuses d’élagage à batterie listés sur le CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS PROMOTION SÉCATEURS en vigueur et doit être souscrit en même temps que l’achat de l’outil neuf.
Le CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS PROMOTION SÉCATEURS prend en charge la remise en état de l’outil en prolongeant de 2 ans les dispositions prévues dans la Garantie 1 an Makita.

Téléchargez le contrat.

Consultez les conditions d’application.

Profitez d’une extension de garantie chez Makita en passant commande sur notre site Bati-Avenue

255x0



les articles les plus lus

Sorry. No data so far.