Boutique Bati Avenue la boutique bati avenue
Date
30 JUIN 2014

Milwaukee en pleine expansion dans le marché de l’outillage professionnel !


 

 

Depuis sa création en 1924 aux Etats-Unis, la marque Milwaukee  connaît une forte croissance sur le marché de l’outillage professionnel. A la fois inventrice et innovatrice, la marque produit sans cesse des outils toujours plus performants et robustes afin de satisfaire la demande de ses clients.

 

Aujourd’hui on ne dénombre pas moins de 400 nouveaux produits lancés par Milwaukee depuis ces 4 dernières années, de quoi effrayer ses plus grands concurrents comme HILTI ou BOSCH sur le marché français.

 

Lors de la conférence à Amsterdam en février 2014, la marque américaine nous a dévoilée une fois de plus toutes les dernières innovations de celle-ci ; on retrouve notamment les 3 technologies  majeures que la marque a innové, à savoir :

Le moteur POWERSTATE

Le moteur sans charbon le plus performant et le plus compact conçu et fabriqué par Milwaukee avec une durée de vie qui est multipliée par 10

La batterie REDLITHIUM-ION

La plus longue durée de vie du marché qui offre jusqu’à 50% d’autonomie en plus et fonctionne jusqu’à -18 °C

L’électronique REDLINK Plus

La platine électronique brevetée la plus “intelligente” du marché qui régule et optimise la sollicitation de la batterie et du moteur en fonction de l’utilisation.

Découvrez la vidéo sur ces nouvelles innovations !

 

 

Milwaukee nous dévoile en plus de nombreuses nouveautés ! 

 

La gamme M18 FUEL dispose de 4 nouveautés 

-Une nouvelle boulonneuse avec moteur sans charbon, doté d’un couple maximum au desserrage de 1626 Nm

– Un nouvelle meuleuse brushless avec un design retravaillé, avec de nouvels atouts technologiques permettant plusieurs utilisations comme tronçonner, ébarber et meuler.

– Une nouvelle scie circulaire brushless avec un carter et une semelle en magnésium doté d’une visibilité de la ligne de coupe revue, avec une LED pour éclairer la zone de travail, et une soufflerie intégrée

– Nouvelle scie sabre brushless doté d’une course de lame de 28,6 mm, une semelle ajustable pour optimiser les performances de coupe et une LED pour éclairer la zone de travail.

 

La gamme M18 se dote de 6 nouveautés

M18 BH-402C : Nouveau perforateur SDS+ plus léger et compact avec un nouveau concept électropneumatique optimisé pour le béton 1,2 J Epta. 

 

M18 BMT-421C : Multi-tool muni d’un système de fixation Fixtec qui permet de changer d’accessoire sans outils, un éclairage LED, une jauge de profondeur et livré avec deux adaptateurs pour utiliser tous les accessoires disponibles sur le marché.

M18 BPD-402C et M18 BDD-402C : Deux nouveaux modèles de perceuse-visseuse. La première à percussion et la seconde sans percussion. Elles sont plus légères et compacte pour les travaux quotidiens. Une nouvelle boîte de vitesse avec transmission tout métal et carter en alliage et d’un mandrin métal de 13 mm.

M18 BIW12-402C : Nouvelle boulonneuse à chocs 1 ⁄ 2”qui développe un couple de 240 Nm dotée d’un nouveau mécanisme de frappe.

M18 BID-402C : Visseuse à chocs équipée de deux modes automatiques (68 Nm et 180 Nm) qui permettent d’ajuster le couple en fonction de la tâche à effectuer. Les 4 nouveautés sont équipées du nouveau moteur Milwaukee FRAMELESS 4 pôles plus compact et plus puissant.

M18 HPT-202C : Modèle 18 V 2.0 Ah, elle dispose d’une pression de serrage de 32 Kn et permet de travailler jusqu’a 54 mm.

M12 HPT-202C : Plus légère et compacte, elle dispose d’une pression de serrage de 19 Kn et permet de travailler jusqu’à 40 mm.

 

 

Découvrez toutes les vidéos sur les performances et produits Milwaukee !